Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
29 juillet 2016

Un nouvel étang landais (suite) ....

Accompagnez-moi dans la suite du tour de cet étang... vous verrez comment la Nature nous offre de merveilleux reflets.... de l'eau, de la végétation, quelques nuages.... un bonheur pour moi.... Nous terminerons demain et vous pourrez refaire la balade "complète" avec mon diaporama...

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Etang de la Glacière

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui une belle et longue série de reflets , merci Michèle ! .<br /> <br /> Bon week end à toi , bisous , escapade ,
Répondre
L
Mais c'est pas possible. ... il doit y avoir un étang un à côté de l'autre dans ta région. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée. <br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
Répondre
D
Tu as raison les reflets sont divins!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> Dans les Landes, je connais les alentours de Léon, et le courant d'Huchet, superbe.
Répondre
C
Wouah ...que du bonheur , j'adore !!!<br /> <br /> C'est quand même bien agreable de découvrir de si belles choses , surtout quand on prend le temps de bien regarder !<br /> <br /> Gros bisous Michèle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 403
Les photos de Michèle
Publicité