Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 mai 2016

L'Adour à PORT DE LANNE (40)...

Ce même 2 avril, après avoir vu PEYREHORADE, OEYREGAVE et SORDE L'ABBAYE.... je suis allée voir l'Adour à PORT DE LANNE sur le chemin du retour... Voici des photos de reflets sur l'eau, de jolis canards et des fleurs....

Port de Lanne 020416

Port de Lanne 0204162

Port de Lanne 0204163

Port de Lanne 0204164

Port de Lanne 0204165

Port de Lanne 0204166

Port de Lanne 0204167

Port de Lanne 0204168

Port de Lanne 0204169

Port de Lanne 02041610

Port de Lanne 02041611

Port de Lanne 02041612

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très agréable.. cette tranquillité (heu).. stoppée par le bruit du canot.<br /> <br /> J'aime beaucoup voir les canards faire leur brin de toilette..<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Michèle , voilà un coin très agréable et reposant que je ne connais pas ! . Partage sympa , merci à toi et bonne fête de l' Ascension , bisous ,
Répondre
D
Tes photos sont superbes avec les beaux reflets les canards je ne m'en lasse pas ça m'apaise et ici aussi soleil mais je vais à la chimio je ne vais pas pouvoir trop en profiter!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu es une vraie globe-trotteuse!!! tes photos sont lumineuses!!<br /> <br /> Rose t'a encore gâté !<br /> <br /> très belle journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
R
La surface de l'eau en partage <br /> <br /> Le ciel et la végétation<br /> <br /> @ l'unisson <br /> <br /> Des bateaux bien rangés<br /> <br /> Des canards en pause <br /> <br /> Fiers <br /> <br /> De leur double dessinés <br /> <br /> Sans se soucier <br /> <br /> Des amateurs de vitesse <br /> <br /> Leur geyser d'eau propulsé<br /> <br /> Un grillage en arabesque <br /> <br /> Fleuri <br /> <br /> Merci pour cette ensemble si bien organisé Michèle <br /> <br /> La nature nous offre sa poésie <br /> <br /> :) Beau mercredi
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 457
Les photos de Michèle
Publicité