Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
2 mai 2016

L'Eglise Notre Dame de OEYREGAVE (40)....

Ce petit village de OEYREGAVE se trouve en face de PEYREHORADE, de l'autre côté des Gaves.... Je m'y étais arrêtée le 2 avril (alors que, d'habitude, je ne fais que voir le panneau en allant vers SAUVETERRE DE BEARN)... et j'étais allée admirer cette église.... et l'ancienne fontaine du village....

Oeyregave 020416

Oeyregave 0204162

Oeyregave 0204163

Oeyregave 0204164

Oeyregave 0204165

Oeyregave 0204166

Oeyregave 0204167

Oeyregave 0204168

Oeyregave 0204169

Oeyregave 02041610

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je faisais des recherches sur cette jolie petite église, et je suis tombée sur ton blog ... vraiment adorable ainsi que la fontaine ... je repars sur la page d'aujourd'hui !!!
Répondre
E
Bonjour Michèle , oui une église toute simple mais belle ! . Merci pour ton partage sympa et bon début de Mai , bisous , escapade
Répondre
M
coucou Michèle<br /> <br /> Tu as vraiment bien fait de faire ce p'tit détour<br /> <br /> ce village est vraiment joli l'église est sobre <br /> <br /> j'aime bien la fontaine .<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
J'ai l'impression que cette église est récente... Je me trompe ? J'aime bien la fontaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !
Répondre
D
Elle est vraiment jolie aussi bien à l'extérieur qu'a l'intérieur!<br /> <br /> En plus il faisait super beau!<br /> <br /> Tes photos sont superbes!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 457
Les photos de Michèle
Publicité