Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
13 mars 2016

Où sont les Shadocks ?

En me promenant dans le village, j'ai trouvé des pompes à eau... mais ni les Shadocks, ni les Gibis (ces noms ne parleront qu'à celles et ceux de ma génération... et cela ne nous rajeunit pas). Il existe sûrement d'autres pompes dans le village mais je ne peux vous montrer que celles qui sont "accessibles" de la rue....

Pompe à eau 040913

Pompe à eau 210314

Pompe à eau 110714

Pompe à eau 060115

Pompe à eau 0601152

Pompe à eau 0601153

Pompe à eau 0601154

Pompe à eau 0601155

Pompe à eau 120316

Pompe à eau 1203162

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Michèle , oui une belle collection de ces pompes très décoratives et utiles ! . Bon début de semaine avec le soleil je crois , bisous , escapade
Répondre
M
Le nombre de pompes est très impressionnant<br /> <br /> nous avions aussi une pompe dans la cour de notre maison quand j'étais petite !<br /> <br /> La lessive se faisait dehors par tous les temps !<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
E
Wouah, une belle série, j'adore ces pompes ,<br /> <br /> ce sont des trésors..<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
_
Coucou Michèle.. Est-ce un clin d’œil à mon post où j'avais trouvé une pompe en guise d'enseigne ?<br /> <br /> Belle série de pompes... Les Léonnais seraient-ils les Shadocks?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> http://pacophotos.canalblog.com/archives/2016/03/12/33505022.html#c68912506
Répondre
J
Bonjour Michèle<br /> <br /> Une très belle série de pompe à eau.<br /> <br /> Je te souhaite Un bon dimanche après midi et je t'embrasse<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 583
Les photos de Michèle
Publicité