Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
7 mars 2016

Une balade florale... entre deux averses....

J'ai même dû écourter ma promenade car la deuxième averse m'a surprise en cours de route (et faire des photos avec le parapluie dans une main, ce n'est pas facile)... voici les photos d'arbres fleuris et de fleurs faites lors de ma balade villageoise de samedi après-midi.....

Prunus 050316

Prunus 0503162

Prunus 0503163

Prunus 0503164

Iris 050316

Camélia 050316

Camélia 0503162

Camélia 0503163

Camélia 0503164

Camélia 0503165

Magnolia étoilé 050316

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici il devait y avoir une tempête de neige pour 19 H ... j'attends ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
L
Belle balade fleurie même si la pluiet' a empêchée de te promener plus longtemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Je trouve que ce temps gris, fait encore plus ressortir les fleurs de tes belles photos.<br /> <br /> Malgré encore le mauvais temps, je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
J'en reviens pas pour les iris les miens ne sont même pas sortis juste des feuilles mais encore petites!<br /> <br /> Bon lundi*<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci à toi d'etre sortie malgré le temps incertain <br /> <br /> En tous les cas tes photos sont extras et font du bien <br /> <br /> Bises Michèle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 572
Les photos de Michèle
Publicité