Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
5 mars 2016

Le fidèle Rouge gorge....

Hier, il pleuvait... et "mon" petit Rouge gorge restait, stoïque, sur une branche de l'arbuste devant chez moi... voici les photos faites "derrière la vitre".... Et puis, en voici un autre pris dans le village, un jour où le temps était plus clément....

Rouge gorge 040316

Rouge gorge 0403162

Rouge gorge 0403163

Rouge gorge 0403164

Rouge gorge 0403165

Rouge gorge 0403166

Rouge gorge 160216

Rouge gorge 1602162

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle occasion de faire une photo!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Ton petit rouge gorges nous fait un peu oublier ce temps épouvantable que l'on a<br /> <br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
il est très stoïque ton petit rouge gorge!!! j'adore tes photos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
E
Comme j'aime .. !<br /> <br /> Il a toujours cette tendance à se mettre derrière les branchages,<br /> <br /> de ce fait il est un peu caché... pour les photos.<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
D
Ils sont mimis tes petits rouge gorge!<br /> <br /> Bon journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 572
Les photos de Michèle
Publicité