Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
3 mars 2016

Des boutons aux fleurs écloses....

J'ai quatre Orchidées Phalaenopsis et trois d'entre elles se sont mises à refleurir en même temps, pour mon plus grand plaisir... donc, depuis le 15 février, je les photographie au-fur-et-à-mesure de l'éclosion des fleurs... voici celle qui a ouvert sa première fleur avant les deux autres (la 4ème fleur est en train d'éclore ce matin)....

Orchidée blanche 150216

Orchidée blanche 1502162

Orchidée blanche 1502163

Orchidée blanche 1502164

Orchidée blanche 1502165

Orchidée blanche 160216

Orchidée blanche 1602162

Orchidée blanche 1602163

Orchidée blanche 170216

Orchidée blanche 1702162

Orchidée blanche 200216

Orchidée blanche 2002162

Orchidée blanche 220216

Orchidée blanche 230216

Orchidée blanche 270216

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a un joli coeur orangé. J'aime les orchidées et elles me le rendent bien.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
R
Quel agréable surprise <br /> <br /> Je n'en ai pas de blanc <br /> <br /> Chez moi<br /> <br /> Je viens chez toi<br /> <br /> Pour me régaler <br /> <br /> C'est une de mes préférées<br /> <br /> Cette plante est magique <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> @ Demain :)
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Voila des photos magnifiques.<br /> <br /> Moi aussi j'ai une orchidée qui a fleuri deux fois cette année. D'ailleurs elle est toujours en fleur et cela fait plus d'un mois qu'elle a fleuri<br /> <br /> Bonne journée. Encore obliger de rester à l'abri<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
Merci pour ces belles photos! Tu as de la chance je n'arrive pas à les garder!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouah ..bravo pour cette très belle série <br /> <br /> Elle est d'une couleur extra !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 572
Les photos de Michèle
Publicité