Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
10 février 2016

CAPBRETON en décembre (fin)....

Pour terminer ma balade, voici les photos faites "face au soleil" avec accentuation du contraste (comme à HOSSEGOR)... Vous pouvez également revoir toutes les photos en regardant le diaporama (cliquez sur le lien et mettez le son) Cliquez ici pour voir son film "CAPBRETON 12122015" !

Capbreton 12121540

Capbreton 12121541

Capbreton 12121542

Capbreton 12121543

Capbreton 12121544

Capbreton 12121545

Capbreton 12121546

Capbreton 12121547

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces belles photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Michèle,<br /> <br /> si je peux me permettre tu satures trop ton capteur ce qui fait que les paysages sont atténués vers le sombres.<br /> <br /> Tu dois essayer de faire les mêmes photos avec le soleil en dehors de ton champ de vision, rien que le reflet du soleil sur la mer suffit.<br /> <br /> Elles flaschent tes photos si c'est ce que tu veux reproduire mais les taches blanches ne permettent pas de voir l'extérieur.<br /> <br /> J'essaie de t'aider, ne le prend pas mal, J'ai appris avec des photographes qui critiquaient mes photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
gris et venteux ici depuis des jours!!<br /> <br /> jolies tes photos<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Couleur acier.. ciel et eau.. j'aime.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Bravo ...tes photos ainsi donnent tout de suite une autre vue .j'aime beaucoup <br /> <br /> Bises Michèle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 577
Les photos de Michèle
Publicité