Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
28 janvier 2016

Fontaine et Lavoir de MAA.....

Dans la commune voisine de MOLIETS ET MAA, il y a une fontaine "miraculeuse" et un ancien lavoir... voici les photos faites le 20 janvier, sous un beau soleil.... Demain, je vous montrerai la Chapelle Saint Laurent qui se trouve dans un bois à quelques centaines de mètres de là....

Fontaine de Mâa 200116

Fontaine de Mâa 2001162

Panneau fontaines et lavoirs 200116

Lavoir de Mâa 200116

Lavoir de Mâa 2001162

Lavoir de Mâa 2001163

Lavoir de Mâa 2001164

Lavoir de Mâa 2001165

Lavoir de Mâa 2001166

Lavoir de Mâa 2001167

Lavoir de Mâa 2001168

Lavoir de Mâa 2001169

Lavoir de Mâa 20011610

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Belle évocation de notre patrimoine..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Moi qui suis une fan de lavoirs et de fontaines, me voilà comblée .... Faudra que j'y pense le jour où nos roues traverseront cette région.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
J
Splendides photos, la source, le lavoir avec ses planches en bois.<br /> <br /> Heureusement que les temps ont changé et que la machine à laver s'est développée.<br /> <br /> ça ne devait pas être drôle de faire une lessive et bien fatiguant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j' ai connu ma mère et ma grand mère y lavant leur linge, même moi en 64, je l' ai fait!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> je suis comme toi, sans lave-vaisselle,j' ai eu 4 enfants et je n' en avais pas, ce n' est pas maintenant que ça va changer ma vie!!
Répondre
D
J'aime bien les lavoirs et celui ci je trouve une bonne idée d'avoir lasser les planches!<br /> <br /> Mais comme tu dis vive la machine à lever!<br /> <br /> Bonne journée un peu gris ici petite pluie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 489
Les photos de Michèle
Publicité