Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
12 janvier 2016

Un après-midi à HENDAYE (64)....

Samedi après-midi, balade "très aérée" à HENDAYE, entre la Baie de Txingudi et la Plage... pour commencer, voici les photos de la Baie prises depuis le petit port de Canéta, avec FONTARRABIE en "toile de fond".... demain, vous verrez la Baie prise de l'autre côté, avec vue sur HENDAYE "ville" et l'Espagne....

Baie depuis Caneta 0901165

Baie depuis Caneta 0901166

Baie depuis Caneta 0901167

Baie depuis Caneta 0901168

Baie depuis Caneta 090116

Baie depuis Caneta 0901162

Baie depuis Caneta 0901163

Baie depuis Caneta 0901164

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbes photos, le temps était plutôt nuageux<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Michèle , belle balade , merci mais je ne suis pas fan de cette frontière ! . Hier nous étions à Socoa pour voir la houle de 5m , un grand spectacle ! . Bonne journée à toi , bisous ,
Répondre
D
Belle balade à Hendaye j'aime beaucoup cette station!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ce genre de photos, la mer avec un ciel bas, c'est toujours très beau!<br /> <br /> canalblog débloque sérieusement je reçois les messages au compte goutte!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
La montagne qui fait barrière<br /> <br /> Le ciel blanc comme une verrière <br /> <br /> Des bateaux au repos <br /> <br /> Mon Dieu que c'est beau !<br /> <br /> Une atmosphère d'hiver<br /> <br /> Hendaye s'offre à nous<br /> <br /> Ouvrant son coeur à l'océan <br /> <br /> Non loin de l'Espagne <br /> <br /> Que j'aime tant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Michèle <br /> <br /> Merci pour ces photos
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 489
Les photos de Michèle
Publicité