Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 janvier 2016

Découverte d'un nouvel étang....

Je le connaissais de nom... mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le découvrir... c'est chose faite depuis ma balade du 21 décembre, sous le soleil... voici le joli étang du Moïsan, situé dans les bois sur la commune de MESSANGES (40), non loin de la plage.... (n'oubliez pas de cliquer sur le lien pour voir le diaporama)...Cliquez ici pour voir son diaporama "Etang du Moïsan 21122015" !

Etang Moïsan 211215

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Michèle , belle vidéo de cet étang donc balade relaxante pour toi ! . Forte tempête nous empêchant de sortir , pas agréable ! . Bonne journée au sec , bisous ,
Répondre
J
Bonjour Michèle, c'est vraiment magnifique avec des couleurs automnales magnifiques. Voilà plusieurs jours qu'il pleut, obligé de rester à la maison, ce n'arrange pas mes hanches<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
moi j'ai eu photos et musique!!! et c'était un vrai régal, gros coup de coeur pour les photos ou l'on voit la barque et les reflets, j'adore!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Merci pour ces jolies photos mais je ne sais pas si c'est mon ordi ou mon navigateur mais je n'ai pas la musique!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Sublime ces couleurs roussies que lèche le soleil <br /> <br /> Une agréable musique nous accompagne <br /> <br /> Les herbes en bordure batifolent à leur guise <br /> <br /> J'ai apprécié cette petite virée en ta compagnie <br /> <br /> Bonne semaine Michèle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 503
Les photos de Michèle
Publicité