Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
23 novembre 2015

1er novembre à la plage (suite)....

Voici les autres photos faites le jour de la Toussaint, dernier jour des vacances scolaires.... il faisait très bon et il y avait pas mal de monde.....

Moliets Plage 01111523

Moliets Plage 01111524

Moliets Plage 01111525

Moliets Plage 01111526

Moliets Plage 01111519

Moliets Plage 01111520

Moliets Plage 01111521

Moliets Plage 01111522

Moliets Plage 01111514

Moliets Plage 01111515

Moliets Plage 01111516

Moliets Plage 01111517

Moliets Plage 01111518

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Ja mer était vraiment très belle le jour de la Toussaint. Tes photos sont vraiment très belles<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
J'irai bine respirer un bon air iodé!<br /> <br /> Ici aussi froid et gelée ce maitin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Wouah.. j'irai bien m'y promener, le long des ces petits rouleaux..<br /> <br /> comme c'est beau.. <br /> <br /> En ce moment, ça se rafraîchit beaucoup et des pluies par chez moi, .. mais c'est de saison, faut pas se plaindre.<br /> <br /> Belle journée - Bisous<br /> <br /> (J'ai encore du travail dehors.. taille des arbres)
Répondre
C
C'est bien agreable de <br /> <br /> longer ces plages surtout au début Novembre <br /> <br /> Nous l'avons fait hier et nous avons vu une personne qui se baignait ..il faut dire que la temperature même en ayant chuté était encore agreable 13° <br /> <br /> Pour ce baigner je ne sais pas mais cette personne en profitait largement!!<br /> <br /> Bonne journée Michèle <br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'était vraiment sur un air de vacances en début de mois, à présent chute conséquente du thermomètre!!!<br /> <br /> je me suis abonnée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 489
Les photos de Michèle
Publicité