Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
16 novembre 2015

Envie de calme au Lac....

Hier, j'avais besoin de me "vider la tête" de toutes les horreurs de vendredi... alors, une balade au Lac (quasiment désert en début d'après-midi) m'a fait le plus grand bien... Voici quelques photos empreintes de calme et de sérénité....

Lac Cormoran 151115

Lac Cormoran 1511152

Lac Cormoran 1511153

Lac Mouette 151115

Lac Mouette 1511152

Lac 151115

Lac 1511152

Lac 1511153

Lac 1511154

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Michèle , oui moi aussi j'aime la dernière qui ressemble à un tableau avec ces beaux reflets . Bon début de semaine malgré tout , gros bisous , escapade ,
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Que cela fait du bien de se promener dans un lieux si calme. J'ai u mal à me concentrer sur mes photos<br /> <br /> Très bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
merci pour ces photos de sérénité!<br /> <br /> Même pas envie de sortir je vais faire une pause manque d'inspiration ça me semble tellement dérisoire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j' adore la dernière<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour Michèle <br /> <br /> C'est difficile d'être aussi concentrée qu'auparavant <br /> <br /> La violence de ces actes est vraiment destabilisante !<br /> <br /> Moi aussi j'ai pris l'air , avec un concours de canoe-kayak avec des enfants qui étaient bien loin de tout ça juste durant la compétition ..<br /> <br /> Merci pour tes photos <br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 583
Les photos de Michèle
Publicité