Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
20 septembre 2015

La pluie fait des "flics", des "flocs"... et des flaques....

Entre les averses nombreuses ces derniers jours, petites promenades dans les rues du village pour photographier les reflets dans les flaques d'eau.....

Flaque 1809157

Flaque 1809158

Flaque 190915

Flaque 1809154

Flaque 1809155

Flaque 1809156

Flaque 180915

Flaque 1809152

Flaque 1809153

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grand soleil hier, mais tu as pu faire de belles photos dans ces flaques<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Oui un très bon thème que j'aime aussi photographier , merci Michèle ! . Il a aussi beaucoup plu en début de semaine dernière gâchant le début du festival de danse . Bonne journée , bisous ,
Répondre
J
Très original!
Répondre
D
J'adore les reflets dans les flaques d'eau c'est sympa!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Moi aussi une fois je me suis amusée à perdre les taques en photos. Je trouve cela rigolo car cela ne donne que des petites superficie pour les reflets. Mais parfois on a des surprises.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 577
Les photos de Michèle
Publicité