Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
6 septembre 2015

Ribambelle d'Ipomées....

Ipomée 030915

Ipomée 0309152

Ipomée 050915

Ipomées 030915

Ipomées 0309152

Ipomées 0309153

Ipomées 0309154

Ipomées 0309155

Ipomées 0309156

Ipomées 0309157

Petite balade le matin dans les rues du village afin que les Ipomées soient encore ouvertes : l'après-midi, ce n'est pas la peine car elles se referment en se "chiffonnant"....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De jollies fleurs qui poussent presque à l' état sauvage ! . Dés que j'en vois je récolte les graines mais pas une en vue cette année , dommage ! . Bon Lundi Michèle , bisous , escapade ,
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Des fleurs superbes qui font plaisir à voir.<br /> <br /> Très bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
elles sont très éphémères, une journée de vie, j' en ai dans mes pots,chaque année, je récolte les graines et les ressèment au printemps<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ces jolies fleurs en cône Sont Splendides<br /> <br /> J'aime beaucoup les bleues<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est joli ces fleurs je ne connaissais pas le nom merci!<br /> <br /> On dirait que leur coeur est éclairé!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 577
Les photos de Michèle
Publicité