Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
19 août 2015

Fruits de saison....

Mûres 150815

Mûres 1508152

Mûres 1508153

Raisin 150815

Rasin 1508152

Prunelles 150815

Pour compléter mon plateau du 6 août, voici de nouveaux fruits de saison : des pommes, des poires superbes, des mûres, du raisin et des prunelles (pour ces dernières, il faudra attendre les gelées pour qu'elles soient moins âpres.... Par contre, je n 'ai toujours pas trouvé les scoubidous.....

Pommes 150815

Poire 150815

Poire 1508152

Poires 150815

Poires 1508152

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça y est je me vois là en train de manger une salade de ce fruits
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> tous ces fruits, cela fait envie.<br /> <br /> Tes premières photos m'ont fait faire un retour en arrière. En effet, quand j'étais gosses, avec mes soeurs, nous partions ramasser les mûrs pour que maman fasse de la confiture. C'est si bon sur une tartine au petit déjeuner<br /> <br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
beaux fruits gorgés de soleil!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> comment vas-tu??
Répondre
C
le secoue bidou je ne connais pas ce fruit
Répondre
D
Joli plateau de fruits je vois que tu t'es régalée!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 577
Les photos de Michèle
Publicité