Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
29 juillet 2015

Le Lac du Rustaing (65).....

Quand j'étais en cure à CAPVERN, je suis allée me promener un peu au hasard dans la campagne, par un jour assez gris.... je suis arrivée "un peu sans le vouloir" au Lac du Rustaing (je m'étais trompée de route en essayant d'aller voir les ruines d'un château).... la digue de ce plan d'eau était couverte de fleurs sauvages... voici les photos faites ce jour-là....

Lac du Rustaing 10061511

Lac du Rustaing 10061512

Lac du Rustaing 1006156

Lac du Rustaing 1006157

Lac du Rustaing 1006158

Lac du Rustaing 1006159

Lac du Rustaing 10061510

Lac du Rustaing 100615

Lac du Rustaing 1006152

Lac du Rustaing 1006153

Lac du Rustaing 1006154

Lac du Rustaing 1006155

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Comme quoi le hasard fait bien les choses. Cela t'a permis de faire de belles photos. C'est un vrai plaisir. Merci du fond du coeur<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
On prend vraiment beaucoup de plaisir à te suivre autour de ce lac ..de très belles photos , merci à toi <br /> <br /> Bises Michèle
Répondre
E
C'est un régal, tes photos avec de l'eau, j'aime beaucoup ce lac et ses fleurs de rive.<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
L
tu fais tes balades toujours seule??<br /> <br /> beaux paysages<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbes photos Michèle, c'est le calme complet au milieu de la nature. Des photos reposantes<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 451
Les photos de Michèle
Publicité