Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
22 juillet 2015

De la fraîcheur "glacée".....

Fin décembre, j'avais pris ces flaques "glacées" au bord du Lac par une belle journée d'hiver ensoleillée mais froide.... je les avais trouvées belles.... je vous les offre pour vous apporter une "sensation" de fraîcheur.....

Poisson de glace

Sculpture de glace

Sculpture de glace 2

Sculpture de glace 3

Sculpture de glace 4

Sculpture de glace 5

Sculpture de glace 6

Sculpture de glace 7

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes les saisons ont un charme et tes photos nous le montrent ! . Merci Michèle et bonne journée à toi , bisous ,
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Cela fait du bien de voir cette glace cela rafraîchit mais je préfère quand même le beau temps<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
La première est splendide mais j'ai beau regarder cette glace ...la canicule l'emporte !!!Merci quand même .
Répondre
J
Belle géométrie de ces plaques de glace<br /> <br /> Ce matin nous eu un gros orage , la chaleur est tombée, on respire <br /> <br /> Mais probablement encore de l'orage cet après-midi<br /> <br /> C'est bien la première fois que j'aime la pluie<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
la première est une oeuvre d' art, on dirait du Lalique<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 451
Les photos de Michèle
Publicité