Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
20 juillet 2015

La Palue et ses reflets.....

Samedi après-midi, balade le long de La Palue, entre le bac désableur et son "arrivée" dans le Lac de LEON.... entre ombre et soleil, voici quelques vues de la rivière pleines de reflets pour mon plus grand plaisir... et pour le vôtre, j'espère.....

La Palue 1807156

La Palue 1807157

La Palue 1807158

La Palue 1807159

La Palue 18071510

La Palue 180715

La Palue 1807152

La Palue 1807153

La Palue 1807154

La Palue 1807155

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même si en réalité il a fait chaud, une véritable impression de fraîcheur se dégage de ta série, Michèle 🌲🌲🌲🌲🌲bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
J
superbes photos de ces reflets végétaux.<br /> <br /> l'eau semble très pure<br /> <br /> Je suis apaisé aujourd'hui,Le calme plat avec 34 ° non ne peut plus réagir !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> De tes belles photos rafraîchissantes. Cela fait du bien<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
D
Jolies photos de reflets certaines sont de vraies tableaux!<br /> <br /> Un peu de pluie ce matin mais le solei lrevient et il fait lourd!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Des photos comme j'aime..<br /> <br /> rechercher une certaine fraîcheur..<br /> <br /> Une pluie samedi matin, chez moi, et ça fait du bien..<br /> <br /> (sur blogspot, comme les articles doivent être prévus la veille de leur publication,<br /> <br /> je ne peux mettre mes "infos" en direct le jour même..)<br /> <br /> Belle semaine et bisous.<br /> <br /> J'ai ma petite-fille avec moi, donc moins de temps pour les blogs
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 577
Les photos de Michèle
Publicité