Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 mai 2015

Les roses de mon village.....

Voici quelques roses "claires" photographiées ces jours-ci dans les rues du village.... un autre jour, je vous montrerai les roses "foncées.....

Boutons de roses 290415

Rose fripée 230415

Rose et bouton 230415

Rose et bouton 2304152

Rose orangée 230415

Rose rose 300415

Bouton rose rose 300415

Rose rose 3004153

Bouton de rose 010515

Rose 020515

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle.<br /> <br /> Très beau bouquet de roses que tu nous offre là<br /> <br /> Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Félicitations Michèle<br /> <br /> J'ai un rosier qui a des roses comme la deuxième mais il fleurit plus tard.<br /> <br /> C'est une rose ancienne, essaies de compter les pétales, il doit en avoir plus de 100 qui est la caractéristique des rosiers anciens<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une superbe série qui donne l'envie de sentir ces belles roses , merci Michèle et bon Lundi malgré la pluie ( enfin peut être ! )
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Très belles et en avance par rapport à chez nous ...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
merci Michèle j'aime beaucoup la 2e la rose ancienne mais elle sont toutes belles!<br /> <br /> Ton village doit être superbe avec toutes ces fleurs!<br /> <br /> Mon rosier jaune est plein de bouton j'ai pris un bouton qui commence à s'ouvrir ce matin mais les pluies sont encore annoncés!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 583
Les photos de Michèle
Publicité