Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
27 avril 2015

Baignade surveillée....

Samedi après-midi, lors d'une promenade avec ma soeur au Lac d'AZUR, nous avons pu assister à ces instants "intimes" de la vie de couples de canards Colvert et de leurs nichées... je précise que le mâle sur le ponton "surveillait" la baignade de sa cane et des petits ; il l'a prévenue et s'est envolé vers eux à notre approche....

Cane Colvert et petits 250415

Cane Colvert et petits 2504152

Cane Colvert et petits 2504153

Cane Colvert et petits 2504154

Cane Colvert et petits 2504155

Colvert Azur 250415

Colvert Azur 2504152

Colverts et petits 250415

Colverts et petits 2504152

Colverts et petits 2504153

Publicité
Publicité
Commentaires
N
photos splendides ... très belle promenade..... que le printemps estbeau !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Une très jolie petite famille. C'est attendrissant<br /> <br /> Bon après midi, je t'embrasse<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
une belle petite famille<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Hooo.. comme c'est mignon tout plein !<br /> <br /> et dis-donc c'est la grande famille, là ..<br /> <br /> et surtout bien les surveiller, pas qu'ils s'égarent,<br /> <br /> mais apparemment ils sont bien disciplinés autour de maman Cane.<br /> <br /> Belles photos, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> (pour mes étourneaux, il y en a beaucoup dans les parages, et volent en bande, ne viennent pas trop chez moi, mais.. au moment des cerises, je ne sais pas ce qu'il va se passer....)
Répondre
D
Très jolies tes photos des canards en famille!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 464
Les photos de Michèle
Publicité