Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
8 avril 2015

Quand un Citron me donne le Bourdon.....

Au retour de ma balade au Lac hier (après une heure de lecture sur un banc au soleil), j'ai pu "capturer" ces deux papillons Citron sur une fleur de pissenlit (en vol, impossible de faire la photo) et ce Bourdon sur une fleur de trèfle, trop occupé pour s'intéresser à moi.....

Papillon Citron sur Pissenlit 070415

Papillon Citron sur Pissenlit 0704152

Bourdon sur fleur de Trèfle 070415

Bourdon sur fleur de Trèfle 0704152

Bourdon sur fleur de Trèfle 0704153

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour , pas facile de cliquer des papillons et merci pour celui ci ! . Bonne journée à toi , bises ,
Répondre
J
merci ; je fais du comptage d'espèces de papillons à Léon;j'ai vu des citrons en janvier et février et je suis heureuse d'en voir encore dans une saison plus propice !
Répondre
D
pas facile à prendre ces bestioles!<br /> <br /> Belles photos!<br /> <br /> Depuis que je fait de la macro je n'ai jamais pris de ciitrons!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Tu as fait la chasse au papillon et au bourdon, c'est fou comme ça bouge ces individus.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première photo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 577
Les photos de Michèle
Publicité