Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
20 février 2015

Plage de la Lette Blanche.....

Usant de mon "privilège" de retraitée, j'ai profité du magnifique soleil d'hier pour aller voir l'Océan à la Plage de la Lette Blanche (VIELLE-ST GIRONS) ; voici quelques photos avec le soleil de face et, sur certaines, vous pourrez voir "en fond" les montagnes des Pyrénées....

La Lette Blanche 1902158

La Lette Blanche 1902159

La Lette Blanche 19021510

La Lette Blanche 19021511

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup .. plage, sable, vaguelettes, eau qui scintille,<br /> <br /> C'est parfait, j'aimerai être là.<br /> <br /> Belle fin de journée - Bisous
Répondre
N
comme l'on dit les jours se suivent et ne se ressemblent pas ....... mais les photos, elles, sont très vivantes<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tes photos sont magnifiques.J'aime beaucoup.<br /> <br /> Grosses bises et bon après midi.<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
il faut se dire que c ' en est.....ce n' est pas ce que je pense tous les jours<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Michèle tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la troisième<br /> <br /> C'est vrai hier il faisait vraiment très beau<br /> <br /> Aujourd'hui vent d'autan, je ne pourrai pas photographier<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 562
Les photos de Michèle
Publicité