Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
3 janvier 2015

Mon premier lever de soleil 2015.....

Même si je me suis levée assez tôt le 1er janvier, j'ai loupé le lever de soleil... Hier matin, lever de bonne heure.... et je me suis gelée sur le pas de ma porte pendant quelques minutes pour vous offrir ces quelques images....

Lever de soleil 020115

Lever de soleil 020115 2

Lever de soleil 020115 3

Lever de soleil 020115 4

Lever de soleil 020115 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques lueurs du soleil! <br /> <br /> Se lever tôt permet de visualiser des paysages fantastiques que ne peuvent admirer ceux qui sont encore bien endormis .....sous la couette!<br /> <br /> Merci pour ce ciel très coloré.<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche!
Répondre
L
tu m' as l' air très matinale, chose que je ne suis absolument pas<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Splendides photos de lever du soleil<br /> <br /> J'aime beaucoup ta première et troisième photo<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Splendides couleurs pastels tu ne t'es pas gelé pour rien moi je n'ai apas eu le courage de sortir pour prendre les arbres gelés et peur d'attraper froid car j'ai de l'eau dans un poumon!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 583
Les photos de Michèle
Publicité