Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
24 décembre 2014

Noël arrive à grands pas.....

Aujourd'hui, pas de paysages... mais des mots en fil alu réalisés par ma fille, des décos de Noël chez moi, une partie des décorations de Noël d'une dame de ma rue (la suite demain).... Passez toutes et tous un bon réveillon !!!!

Mots en fil alu doré et argenté

Décos Noël 3

Décos Noël

Décos Noël sur vitres

Crèche avec Marie sans Petit Jésus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très belle idée déco...... je n'ai pas pris le temps....et avec les chats, c'est toujours un peu compliqué...................et je suis en patisserie<br /> <br /> à ce soir, bisous
Répondre
J
Splendides Michèle, ces joyaux<br /> <br /> Vous avez bien décoré<br /> <br /> Je te souhaite un bon 24 dec<br /> <br /> Bises
Répondre
L
je garde aussi toutes les cartes, les petits mots, je les range dans des albums photos puisque on n' a plus de photos papier, il m' arrive de les retrouver<br /> <br /> joyeux noél
Répondre
D
Superbes ces décos<br /> <br /> Passe aussi un bon noël et bon réveillon<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 479
Les photos de Michèle
Publicité