Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
28 novembre 2014

Eclats d'argent... sur l'Etang blanc....

Le soleil s'amusait à faire ces reflets argentés à la surface de l'eau de cet étang, situé sur les communes de SOUSTONS, SEIGNOSSE et TOSSE (c'est un "site naturel classé" depuis 1968, comme celui de LEON)...

Eclats argentés Etang blanc 2

Eclats argentés Etang blanc 3

Eclats argentés Etang blanc 4

Eclats argentés Etang blanc 5

Eclats argentés Etang blanc 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu le chemin, mais trop tard.... j'avais une voiture derrière moi et, comme j'avais autre chose à faire.... je me suis dit que j'irai une autre fois... Merci en tout cas du renseignement (je ne savais pas qu'on pouvait en faire le tour). Bises
Répondre
_
J'adore tes étangs Michèle.. L'étang Blanc, l'étang Noir. Pas encore vu l'étang de Hardy ;-)<br /> <br /> Superbe série <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
ces reflets magnifiques le font paraître encore plus grand..........<br /> <br /> quant au diaporama, en ce moment je suis plutôt devant mes murs..... mais on pourrait me les projeter dessus !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup ça me fait penser à la chanson de Charles Trenet : a des reflets d'argent. Je l'ai illustré dans un diaporama sur cette chanson je te met le lien si ça te dit ; http://damdiaporamas.canalblog.com/pages/les-chansons-en-diaporama/29525870.html<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbes reflets du soleil sur l'eau Michèle<br /> <br /> Avec les petites vagues c'es encore plus beau<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 436
Les photos de Michèle
Publicité