Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
24 novembre 2014

Colverts.....

Ceux du Lac de MIMIZAN ont un peu inversé la tendance "mâles-femelles" par rapport aux Colverts que j'avais photographiés dans le Morbihan sur le Blavet... dans les Landes, il y avait plus de femelles....

Canes et Colvert Lac Mimizan

Couple de Colverts Lac Mimizan

Colverts eau dorée Lac Mimizan

Colverts et reflets Lac Mimizan

Colverts et reflets Lac Mimizan 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de beaux reflets !......<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Très belles photos de ces canards, je les trouve magnifiques!<br /> <br /> Je viens t'annoncer que je ne serais plus aussi assidu sur les blogs. Le mien en premier lieu, mais parutions seront beaucoup plus espacées et le blogs de mes amis, je passerais beaucoup moi.<br /> <br /> J'ai trouvé du travail, peu mais c'est un début. Et aussi je m'occupe de temps en temps de mes neveux et ma nièce, chose que j'apprécie énormément.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Superbes les canards, ils ont l'air heureux<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bien jolies ces photos de canard!<br /> <br /> Pas moyen de charger des nouvelles photos ce matin!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 429
Les photos de Michèle
Publicité