Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
17 novembre 2014

Jolies Ipomées....

Compte tenu du temps "absolument pourri" hier chez moi, je n'ai pas pu faire de photos... alors, j'ai "puisé dans le stock" et je vous offre ces quelques Ipomées aux jolis coloris....

Ipomée bleu clair avec gouttes d'eau au coeur

Ipomée bleue et rose avec gouttes d'eau au coeur

Ipomée bleue et gouttes d'eau au coeur

Ipomée rose coeur blanc

Ipomées roses ombrées

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> En effet, elles sont sublimes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je viens de cueillir les dernières graines pour ma floraison prochaine<br /> <br /> belle journée
Répondre
J
Très belles fleurs puisées sur ton stock qui doit être bien garni.<br /> <br /> Hier ici c'était pareil, temps froid et pluie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai du stock de photos "ensoleillées"... cela devrait aller... j'en mettrai en fonction du temps.<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
N
belles Ipomées ou volubilis .... en plus, avec les 5 séparations, elles symbolisent les 5 éléments : eau, terre, feu, air et éther..... toute la splendeur de la simplicité !<br /> <br /> pourri en effet, et il y en as encore pour quelques jours, alors, mets nous du soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 599
Les photos de Michèle
Publicité