Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
15 novembre 2014

Un petit bout d'Océan....

Hier après-midi, me trouvant sur MOLIETS, je n'ai pas pu résister et j'ai fait quelques photos des vagues depuis le balcon du Poste de Secours des MNS.... les coloris sont différents de ceux de fin octobre, les vagues étaient "blanches d'écume" mais cela a aussi son charme.....

Plage de Moliets

Plage de Moliets 2

Plage de Moliets 3

Plage de Moliets 4

Plage de Moliets 5

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Superbes photos!<br /> <br /> J'aime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Belles photo moi aussi j'adore l'océan surtout lorsqu'il gronde!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours différent, selon la saison et la lumière.... mais toujours puissant... c'est vrai que j'ai de la chance d'habiter dans cette région.<br /> <br /> Très bonne journée. Bises
Répondre
J
L'océan a cette particularité qu'en toute saison il est beau, c'est une chance d'habiter prés de celui-ci.<br /> <br /> Superbes photos de ces vagues pleine d'écumes<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi... et je trouve qu'il est encore plus "beau" dans la période hivernale. <br /> <br /> Très bonne journée. Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 592
Les photos de Michèle
Publicité