Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
9 novembre 2014

Madame la Lune....

Vendredi soir, Lune bien pleine... j'ai voulu "immortaliser" cette belle boule brillante qui jouait parfois à "cache-cache" avec un gros nuage nuage. Avec les effets du flash, j'ai eu l'impressio d'avoir pénétrer dans "une autre dimension"... moi, j'aime bien le résultat... et vous ?

Lune et nuage

Lune et nuage 2

Lune et nuage 3

Lune et nuage 4

Lune et nuage 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais, c'est bien çà; tu as pénétré dans une autre dimension..... en tout cas, c'est une merveille..... et je viens de donner tes coordonnées à mes amies... attention les visites<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Tes photos de pleine lune sont magnifiques!<br /> <br /> J'adore la regarder!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ronde et pleine comme on l' aime<br /> <br /> bisous
Répondre
_
Tout ça n'vaut pas , un clair de lune à Maubeu eu ge... ;-) (Bourvil chantait bien sûr...https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nH-brpgXyZ4)<br /> <br /> <br /> <br /> Belles photos qui donnent dégagent un atmosphère fantomatique. <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Superbes photos Michèle de cette pleine lune avec les nuages qui la protègent comme un joyau.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 489
Les photos de Michèle
Publicité