Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
21 octobre 2014

L'Océan depuis la Corniche d'Urrugne...

Quelques vues de l'Océan prises vendredi dernier (17 octobre - 30° !!!) et un aperçu des côtes espagnoles (le Cap du Figuier à Fontarrabie) depuis la Corniche d'Urrugne (entre Saint Jean de Luz et Hendaye)....

L'Océan depuis la Corniche

L'Océan depuis la Corniche 2

L'Océan depuis la Corniche 3

L'Océan depuis la Corniche 4

Côte espagnole depuis la Corniche

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un autre monde pour moi<br /> <br /> celui des vacances<br /> <br /> pas du quotidien<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Beaux clichés Michèle, j'aime beaucoup la dernière photo<br /> <br /> Lorsque j'étais jeune j'avais campé un mois à Anglet, je connais la région qui depuis a beaucoup changé <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'aime beaucoup cette corniche la falaise est joliment découpée et l'on peut parfois apercevoir des pêcheurs à pied!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bises
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 457
Les photos de Michèle
Publicité