17 juillet 2017

Un air de vacances à CAPBRETON (40).... mais en février (suite)....

On continue la balade sur le front de mer... et on admire l'Océan et les reflets dans les vitres-miroir de l'Hôtel Baya.... et on reprend la balade dans l'autre sens pour la terminer demain.....
16 juillet 2017

Un air de vacances à CAPBRETON (40).... mais en février....

Voici des photos faites lors d'une balade avec ma copine à CAPBRETON pendant les vacances scolaires de février... Il faisait très beau, il y avait du monde... Nous nous sommes promenées depuis le Port et jusqu'au bout de la promenade du Front de Mer......
15 juillet 2017

Des Nénuphars et des Grenouilles...

Des jolis Nénuphars jaunes et de belles petites Grenouilles dans le petit bassin de l'Ecole, lors d'une promenade le 26 juin....
14 juillet 2017

BON 14 JUILLET A TOUS !

Une façon très "bucolique et pacifique" de fêter le 14 Juillet avec des fleurs aux couleurs de notre drapeau..... Bonne journée et bon feu d'artifice si vous aimez cela... pour moi, cela sera celui tiré sur "mon" Lac, au bout de ma rue, comme chaque année.......
13 juillet 2017

Encore des fleurs de mon village (suite)....

Voici le reste de ma "cueillette photographique" du 23 juin....
12 juillet 2017

Encore des fleurs de mon village....

Voici une partie de ma "cueillette photographique" du 23 juin lors de ma promenade dans le village.... La suite demain....
11 juillet 2017

SAUVETERRE DE BEARN (64)....(suite)...

Depuis l'esplanade de l'Eglise, j'ai admiré la Tour, le Gave (la rivière), le "fameux" Pont de la Légende... et les Pyrénées enneigées sous le soleil (particulièrement visibles ce jour-là).... Je vous laisse profiter du paysage.....
10 juillet 2017

SAUVETERRE DE BEARN (64)....

Une nouvelle balade à SAUVETERRE DE BEARN le 21 mai (j'étais venue chez mon fils pour fêter l'anniversaire de mon petit-fils)... Après le repas, comme mon petit-fils et ma petite-fille avaient des devoirs et des révisions avant examens... je les ai laissés...
9 juillet 2017

Début de matinée à La Lette Blanche (suite)....

Voilà la suite des photos de ma matinée à La Lette Blanche... des surfeurs, des baigneurs.... et des plantes de dune (chardons bleus, immortelles des sables, oyats, euphorbes)... un "tas" de pommes de pin, du chèvrefeuille qui semble fleurir sur une ronce,...
8 juillet 2017

Début de matinée à La Lette Blanche....

Hier matin vers 9 heures 30, avant que la température ne soit trop élevée (pour moi en tout cas), je suis allée faire des photos à l'ombre du Poste de Secours des MNS, en haut de la dune, à la Plage de LA LETTE BLANCHE à VIELLE SAINT GIRONS (une plage...