Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 juillet 2019

Défi Reflets....

Voici ma participation au Défi Reflets initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos lors d'une balade matinale au Lac de LEON (vous savez, celui qui est "au bout de ma rue") le 23 juin... les deux petits voiliers qui sont toujours là... et le reflet "tremblotant" de leur mât.....

Je vous invite à consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s.....1-Balade au Lac 230619

1-Balade au Lac 230619

1-Balade au Lac 230619

1-Balade au Lac 230619

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques reflets, je les adore, tu me ravis, je vais souvent vers ce lac, il y fait bon marcher quand je vais vers la cote, mais pas quand les touristes sont là. cette exposition d'aquarelles à campan est toujours au niveau des meilleures. c'est aussi l'occasion de découvrir une belle région et un petit village charmant, sans parler des mounaques qui peuplent Campan. bises.celine
Répondre
R
Coucou Michèle, <br /> <br /> J’espère que tu vas bien ? Très belles photos encore une fois.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
C
Des reflets de coques de bateaux comme des rides, des reflets de mâts comme des ondes. Il a juste suffi d'une petite risée pour leur donner vie .
Répondre
S
Joies photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
tout à fait ce que j' aime!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité