Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
6 juin 2019

Défi Reflets....

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... J'ai fait ces photos du reflet d'une brindille (sous des angles différents) en faisant le tour du Lac de MONTREJEAU (31) le 29 mai....

Je vous invite à consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s.....1-Lac de Montrejeau 290519

1-Lac de Montrejeau 290519

1-Lac de Montrejeau 290519

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours de beau reflets lors de tes promenades Michèle. Suis pas très présente sur les blogs en ce moment beaucoup de soucis.
Répondre
O
La dernière est assez mystérieuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
j'aime les trois évidemment la une superbe, la dernière incroyablement belle<br /> <br /> bravo très très belles photos et idée chapeau bises bonne nuit
Répondre
I
Les deux premières photos sont très belles, presque zen...et j'aime particulièrement la troisième. Bien vu !<br /> <br /> Belle soirée chez toi, bises<br /> <br /> @.
Répondre
L
j' ai eu un peu de mal à voir tes photos, mais j' ai persévéré!<br /> <br /> j' aime bien ce côté japonisant de la brindille et de l' eau<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité