Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
25 mai 2019

La Rose du samedi...

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses et, aujourd'hui, c'est la 100ème ! Alors, la consigne était : "la plus belle rose de votre catalogue"... je ne sais pas si c'est vraiment la plus belle mais c'est la première de mes roses 2019, au moment de sa splendeur le 1er jour et je la trouve bien jolie....

Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour (il a d'ailleurs demandé aux participantes du N° 1 de mettre si possible une photo pour que le "bouquet" soit encore plus beau....1-Mes roses et Fleurs de Léon 290419

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, j'aime beaucoup sa couleurs..<br /> <br /> Passe un bon week-end Michèle bise.
Répondre
E
Coucou Michèle , oui une bien belle rose devant sentir bien bon ! . Hier bug sur Canalblog donc impossible de passer chez toi . Bon weekend de la fête des méres , gros bisous , escapade ,
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Cette rose est magnifique. C'est la couleur que je préfère<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Superbe rose Michèle. Merci pour ta participation. <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
moi aussi je la trouve belle bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité