Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
2 mai 2019

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... j'ai fait ces photos de la branche dans l'eau et de son reflet "tarabiscoté".....

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s....1-Etang de la Sablère et Hastingues 170419

1-Etang de la Sablère et Hastingues 170419

1-Etang de la Sablère et Hastingues 170419

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour tes reflets insolites, ça change et l'eau est un beau support pour voir tout ce qui s'y reflète.<br /> <br /> Bonne fin de soirée chez toi, bises<br /> <br /> @.
Répondre
O
Encore un serpent boisé ?<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> C'est vraiment superbe<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
E
Comme une écriture.. un dessin..<br /> <br /> Beaux reflets.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
le reflet superbe surtout avec ce jaune contraste superbe bravo<br /> <br /> belle idée bises et bon jeudi
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité