Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
4 avril 2019

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc.... j'ai fait ces photos le 27 février au Lac de MIMIZAN (40)... il faisait 28° ce jour-là !

Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour avoir la liste des autres participant(e)s....1-Lac de Mimizan 270219

1-Lac de Mimizan 270219

1-Lac de Mimizan 270219

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup la 2.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
L
Quelle chaleur pour un mois de février!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
@
Ah Nature, comme tu nous gâtes ! et en plus on peut fixer tout ça ! quel bonheur !<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour la deuxième...; )<br /> <br /> Bises du soir, @.
Répondre
O
On dirait que la mouette se trouve sur une grosse pomme !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'aime bien la mouette !<br /> <br /> Bises bel après-midi
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité