Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
16 mars 2019

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses.... Pour aujourd'hui, la consigne était : "un ou des boutons de roses".... Voilà, c'est chose faite avec ces photos faites en mai dernier dans mon village....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer le "bouquet" du jour....Fleurs de Léon 220518

Fleurs de Léon 260518

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux jolies boutons de roses Michèle. Bon dimanche bises.
Répondre
C
Ces roses sont superbes et belle participation!! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière printanière........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
J
Félicitations Michèle tes boutons sont superbes<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Ces roses sont magnifiques.<br /> <br /> Je m'absent deux semaines, à bientôt et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
La rose est si élégante <br /> <br /> Même celles de mai dernier n'ont pas pris un seul pli :)<br /> <br /> Bravo pour ton défi <br /> <br /> :)
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité