Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
9 mars 2019

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : un bouquet naturel de roses.... en voici deux photographiés dans mon village en mai dernier...

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....Fleurs de Léon 310518

Mes roses et Fleurs de Léon 080518

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont superbes tes roses Michèle. Merci pour ta participation.<br /> <br /> J'ai reçu tes deux photos mais si tu le permets je vais modifier ton cadrage de ton seul bouton. ça me fait drôle un petit bouton pour une grande photo.<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Très jolie ces petites roses;j'aie beaucoup<br /> <br /> Bonne fin de journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
K
très belles photos<br /> <br /> bises
Répondre
S
Belles roses.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Jolis ces bouquets ... ils reviendront dans quelque temps !<br /> <br /> Gros bisous, beau week end
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 380
Les photos de Michèle
Publicité