Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
7 mars 2019

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... aujourd'hui, ce sont des photos de reflets "minimalistes" faites le 9 février lors d'une nouvelle balade au Lac de LEON...

Je vous invite à aller voir le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s....1-Balade au Lac 090219

1-Balade au Lac 090219

1-Balade au Lac 090219

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reconnais ce qui est beau, sans influence, tu es trop modeste!<br /> <br /> bisous
Répondre
@
Ah, j'aime vraiment beaucoup ce minimalisme. Merci et passe une bonne soirée. Bises <br /> <br /> ; ) @.
Répondre
M
Belle série un gros coup de cœur pour la troisième photo Michèle ..
Répondre
O
J'aime beaucoup le "serpent" de la troisième photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Originales tes photos reflets !<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 342
Les photos de Michèle
Publicité