Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
23 février 2019

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : une ou des Roses roses.... avec ces deux photos, j'ai complètement rempli le contrat (des roses roses photographiées en mai et juin 2018 dans mon village).

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....Fleurs de Léon 220518

Fleurs de Léon 260618

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La photo numéro 2 et ma préférée. J'aime beaucoup l'arrière-plan ciel bleu que tu nous proposes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne après-midi. Lavandine
Répondre
N
Très belles ces roses roses ….<br /> <br /> Bises et bon Week end
Répondre
J
Magnifiques roses Michèle, merci pour ta participation<br /> <br /> J'ai bien reçu tes deux roses jaunes<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Vraiment c'est magnifique<br /> <br /> Très bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
canalblog a fini son caprice <br /> <br /> Qu'elle est belle cette rose en N°2<br /> <br /> @ demain :)
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 353
Les photos de Michèle
Publicité