Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
16 février 2019

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : un ou des boutons de roses.... En voici photographiés en mai et juin dernier dans le village (sur le même rosier il me semble), sur fond de ciel bleu...

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....Fleurs de Léon 230618

Fleurs de Léon 260518

Publicité
Publicité
Commentaires
@
tu m'as répondu mais je n'ai pas la réponse, je crois que canal blog filtre les messages ou bien ça s'est perdu dans les fils.<br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
@
Ils sont très beaux tes boutons de rose, mais comme toi j'ai hâte que celles de 2019 arrivent, on sera au printemps.<br /> <br /> Quand Picasa a arrêté pour google photos, j'ai désactivé le logiciel, et je le regrette car il fonctionnerai toujours. Mais j'ai photoscap et ça va bien. J'ai pu faire une signature en choisissant la police, la couleur, la hauteur, comme avant. J'ai bataillé par mal avant de réussir, mais ça va, j'ai pris des notes pour m'en rappeler....lol<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta new, je n'y étais pas, bizarre.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end ensoleillé, bisous
Répondre
N
Très jolie rose ! avec le temps qu'il fait les rosiers poussent …. même chez nous ! Parce que l'Alsace n'est pas le pôle Nord … nous avons 17° à l'ombre, mais vraiment à l'ombre ...je ne sais pas combien il fait au soleil<br /> <br /> Bel après-midi, Bisous
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Ces boutons de roses sont vraiment superbe<br /> <br /> Bon après midi ensoleillé<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Deux superbes roses Michèle <br /> <br /> Tu fais honneur au challenge. Merci pour ta participation<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 380
Les photos de Michèle
Publicité