Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
9 février 2019

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : la ou les roses de votre choix.... Alors, en voici deux que je veux "mettre à l'honneur" en raison de leur floraison tardive ; j'ai photographié ces fleurs dans mon village le jour de Noël (la Rose rose) et le 21 novembre (la Rose orangée)....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....Balade dans Léon 251218

Balade dans Léon 211118

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes deux roses sont magnifiques Michèle. Merci pour ta participation<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
waouh la 2 ieme rose est photo j'aime +++++ ! gros bisous a+
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Ta rose est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée et grosse bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
C
Supebe ...chez ma fille en Normandie il y avait aussi un rosier avec "une" fleur" ..surprenant ..<br /> <br /> Bonne journée Michèle <br /> <br /> Bises
Répondre
R
C'est agréable d'ouvrir ta page <br /> <br /> Bonne journée Michèle <br /> <br /> Le vent souffle ce matin !
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 389
Les photos de Michèle
Publicité