Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
7 février 2019

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au Défi Reflets initié par Annie pour rendre hommage à Marc... j'ai fait ces photos lors du balade au bord du Lac de LEON le 26 décembre (la première photo, il s'agit des reflets d'herbes aquatiques ; on dirait qu'il y a une pendule... la seconde, ce sont les reflets d'un arbre dans l'un des kaléïdoscopes d'observation... la troisième, ce sont de "faux" canards destinés à attirer les "vrais" pour la chasse)....

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s....Balade au Lac 261218

Balade au Lac 261218

Balade au Lac 261218

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coup de coeur pour la première photo. C'est bluffant.<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
C
oh comme ces reflets sont beaux, un coup de coeur pour al dernière. heureuse que cette aquarelle d'Amiens te plaise, elle n'est pas parfaite, je l'ai peinte quand il faisait sombre, Barbad a mis le doigt sur ce qui me gênait, je l'ai corrigé, c'est nettement mieux. bises sous le soleil aujourd'hui. celine
Répondre
O
Les herbes aquatiques sont assez perturbantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Magnifiques reflets Michèle. Il a fallu que je me casse la tête pour comprendre. Pas évident les hiéroglyphes.<br /> <br /> Tu voulais m'induire dans l'erreur<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
@
Merci Michèle pour tes reflets. Originaux > ceux des brins d'herbe et du kaleidoscope, ils sont bien dans le sujet du jour : des reflets...merci donc !<br /> <br /> Bises, bonne de semaine.<br /> <br /> @.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité