Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
26 janvier 2019

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : "un bouquet de roses".... je n'ai pas souvent des roses dans un vase mais j'ai la chance de voir des "bouquets" dans le village... en voici deux photographiés en mai dernier....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer les "bouquets" du jour...Mes roses et Fleurs de Léon 100518

Fleurs de Léon 310518

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le temps des roses au jardin n'est pas pour tout de suite! Alors...patience!!
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Merci à toi pour ce merveilleux bouquet de rose<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Il est vraiment beau ton bouquet de roses rosesEt tes autres roses sont splendides<br /> <br /> Merci pour ta participation, pour mon anniversaire sur le blog mais surtout sur le portable. Je suis touché<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Quel punch en effet ces roses :)
Répondre
M
Elles sont bien jolies, j'adore les roses et j'en ai planté et bouturées beaucoup dans le jardin, même si il y a de la taille je ne m'en lasse pas, il y en a encore qui fleurissent (bien moins mais un peu encore) ...<br /> <br /> Bises Michèle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 342
Les photos de Michèle
Publicité