Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
22 décembre 2018

Juste quelques gouttes d'eau....

Les averses succédant aux averses ces jours-ci, j'essaie, entre deux, de photographier quelques gouttes d'eau... pas toujours facile de faire la photo, parfois la goutte tombe...Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et petits oiseaux 041218

Gouttes et Balade au Lac 101218

Gouttes et Balade au Lac 101218

Gouttes et Balade au Lac 101218

Gouttes et Balade au Lac 101218

Gouttes et Balade au Lac 101218

Gouttes et Balade au Lac 101218

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bisous et merci on ne peut pas tout savoir<br /> <br /> et desfois il y en a qui pousse facilement sans qu'on les aide<br /> <br /> et quand on veut les faire pousser çà ne pousse pas c'est rigolo !<br /> <br /> bises (oh tu feras les photos quand il aura ses feuilles)<br /> <br /> bonne après-midi je vais boire un coup... d'eau !
Répondre
K
ceci explique que je ne vois les yuccas qu'une fois ouvert.<br /> <br /> Ho je peux te faire travailler encore un peu si tu en as envie<br /> <br /> tu peux photographier pour qu'on trouve son nom mais pas obligée bisous merci
Répondre
K
franchement jamais je n'aurais pensé aux Yuccas surtout que les fleurs semblent<br /> <br /> rosées et je n'en ai que vu des blanches<br /> <br /> encore des choses apprises ! ton arbre c'était quoi ? bises
Répondre
K
les trois premières photos on dirait des bijoux roses<br /> <br /> il y a une photo qui me plaît beaucoup<br /> <br /> j'avoue que je ne reconnais pas sûrement un tronc d'arbre coupé<br /> <br /> juste avant les baies bleues. et les autres fleurs qui suivent ce sont des lys ?<br /> <br /> sûrement plus maintenant. Bravo magnifiques gouttes d'eau<br /> <br /> bonne soirée, meilleures salutations bises
Répondre
C
Oh, mais si, Michèle tu t'en sors très bien . Tu les trouves floues ? David Hamilton avait mis çà à la mode alors.....sois contente de ton travail . En tout cas, personnellement, j'aime.
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité