Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
15 décembre 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses.... Pour aujourd'hui, la consigne était : une rose que vous offrirez à Noël... Alors, voici le coeur d'une de mes roses en mai (je vous l'offre de bon coeur) et une belle rose d'un jardin du village en août....

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le bouquet du jour.... Jean-Pierre sera en "pause vacances de Noêl" les 22 et 29 décembre ainsi que le 5 janvier.... les prochaines roses paraîtront donc le 12 janvier.....

Mes roses 170518

Fleurs de Léon 170818

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Tes roses sont vraiment magnifiques l'une comme l'autre elles sont vraiment belles !<br /> <br /> Gros bisous & bon week-end !
Répondre
L
J'ai vu les roses ce matin chez Jean Pierre, je reçois à l'instant ta notification.<br /> <br /> Elles sont superbes, un coup de coeur pour la jaune.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Je choisis la première. Le jaune pour les roses est ma couleur préférée.<br /> <br /> Belle journée et quelques bisous en prime<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
R
La jaune est ma préférée <br /> <br /> @ vous toutes et tous un bouquet de roses <br /> <br /> Génial par les temps qui courent , les fleurs de l'amitié c'est beau :) 🌹
Répondre
J
Ta rose rose est superbe Michèle Merci pour ta participation<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 351
Les photos de Michèle
Publicité