Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
8 décembre 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : une rose pour représenter la Rose des Vents.... j'avoue que cela m'a laissée un peu perplexe... je ne sais pas si j'ai bien compris ce que Jean-Pierre souhaitait... Voici deux roses "aux pétales ébouriffés par les quatre vents" (la première photographiée fin mai dans mon village, la seconde au Lac de Christus à St Paul les Dax le 29 septembre).

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour.... j'ai hâte de voir les autres roses....Fleurs de Léon 310518

Lac de Christus 270918

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Une très jolie rose, c'est un vrai plaisir<br /> <br /> Grosses bises et bon après midi<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Merci pour ta participation Michèle. Nous ne nous embêtons pas avec le sujet. Si ça va tant mieux<br /> <br /> Belle rose délicate<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
oui ça les roses sont toujours belles merci pour tes photos bisous a+ le soleil est là enfin ce matin !! 3 jours de pluie ...
Répondre
L
Elles sont très belles, le thème me laisse aussi perplexe, je file chez Jean Pierre pour voir son interprétation.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Délicates et si belles <br /> <br /> Bonne journée Michèle :)
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 395
Les photos de Michèle
Publicité