Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
1 décembre 2018

La rose du samedi....

Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des roses... Pour aujourd'hui, la consigne était : "votre rose préférée".... Voici donc une rose de mon unique rosier photographiée en mai dernier... 

Je vous invite chaleureusement à aller consulter le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" du jour....Mes roses 2 160518

P1000654

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir chère Michèle,<br /> <br /> Que cette rose est superbe, j'adore ces couleurs resplendissantes !<br /> <br /> Bonne soirée & gros bisous !
Répondre
C
il a fallu que je mette ce gilet pour aller à la capitale moi qui n'ai jamais manifesté
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Ue cette rose est magnifique ! j'adore<br /> <br /> Bon après midi et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Superbes tes roses Michèle, merci pour ta participation au challenge.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Superbe, j'aime ton choix!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 342
Les photos de Michèle
Publicité