Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Michèle
22 novembre 2018

Défi "Reflets".....

Voici ma participation au Défi "Reflets" initié par Annie pour rendre hommage à Marc... Aujourd'hui, ce seront des reflets "animaliers"... un Canard Colvert et sa cane et deux Foulques macroules photographiés à SOUSTONS (40) le 2 novembre dans le "bout" du Lac....

Je vous invite à aller consulter le blog d'Annie (instantsdevie54.canalblog.com) pour voir la liste des autres participant(e)s.....Soustons 021118

Soustons 021118

Soustons 021118

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le premier a essayé de t'échapper ?<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonjour Michèle,<br /> <br /> Chacun a son reflets, superbe<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Tiens voilà deux canards plus quatre canes et quatre poules d'eau.<br /> <br /> Ah mais ce sont les défis.<br /> <br /> Défi relevé<br /> <br /> Bravo pour le premier il est magnifique<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Beaux reflets.<br /> <br /> Les fourlques sont des oiseaux aquatiques sans pattes palmées. Vu de mes yeux dans la Sarthe cet oiseau sur un trottoir. Curieux !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
bien réfléchis!!<br /> <br /> va falloir que je trouve encore!<br /> <br /> bisous
Répondre
Les photos de Michèle
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 287 209
Les photos de Michèle
Publicité